Malgré la multiplication des solutions de financement des entreprises, le crédit pour entreprise reste la forme la plus répandue, vers laquelle la plupart des entrepreneurs se tournent en priorité.
Malgré la multiplication des solutions de financement des entreprises, le crédit pour entreprise reste la forme la plus répandue, vers laquelle la plupart des entrepreneurs se tournent en priorité.
Bien qu’Eden Microfinance propose une variété de produits et de services, nous nous considérons plus comme une « Ag Banking » qu’autre chose. Cela signifie que nous finançons des exploitations agricoles réussies de tous types et sommes fiers de soutenir la communauté agricole. Nous avons été un pionnier en aidant à établir de grandes laiteries commerciales dans tout le pays en fournissant des lignes de crédit d’exploitation pour l’achat de troupeaux de vaches et d’aliments, ainsi que le financement de biens immobiliers et d’équipements.
Nous nous spécialisons également dans la recherche de financements subordonnés et de subventions globales pour les laiteries en démarrage dans notre région. Si vous êtes dans l’élevage ou l’industrie laitière, Eden Microfinance pourra vous aider. Nos prêts sont offerts à des prix compétitifs avec des options de paiement flexibles pour s’adapter à votre situation financière.
Accédez à des fonds quels que soient les besoins de votre saison de production ; avec le bon type d’aide, exactement quand vous en avez besoin.
Avec une longue et fière histoire d’aide au soutien de l’élevage et des exploitations laitières au Burundi, nous aimerions avoir l’occasion de poursuivre cette tradition avec vous tous qui nous lisent.
Fournir à votre exploitation agricole l’accès aux options de financement nécessaires pour vous assurer que vous êtes en mesure de vous concentrer sur ce qui compte le plus.
Les Personnes (Citoyen Burundais) / Entreprises / Coopératives / Associations / Organisations impliquées dans le secteur de l’agriculture et de l’élevage sont éligibles à un crédit agricole.
Âge maximum du demandeur à l’échéance du prêt : 50 ans
Revenu mensuel net minimum : 150 000 BIF
Le demandeur doit avoir un pointage de crédit spécifié par la banque.