Eden Microfinance s.a rassemble les meilleurs services financiers évolutifs qui évoluent au rythme de votre entreprise ; d'un choix de produits de premier ordre à des solutions de placement adaptées à vos besoins spécifiques.
Ouverture Solennelle de l’agence RUMONGE par le Gouverneur de la Province RUMONGE
EDEN Microfinance s.a procédé à l’ouverture officielle de son Agence située au Chef-lieu de la Ville de Rumonge tout près du Marché Central en date du 26/6/2023. Une grande foule était présente à ses cérémonies qui avaient été rehaussées par Monsieur le Gouverneur de la Province RUMONGE.
Allocution de Monsieur le Directeur Général d’EDEN Microfinance s.a
Dans son allocution, Monsieur Déo HATUNGIMANA Directeur Général d’EDEN Microfinance s.a, a remercié en premier lieu Dieu, et en second lieu toute personne qui a contribué de près ou de loin pour que l’Agence RUMONGE soit érigée et ouverte en date du 26/6/2023 et, a profité de cette occasion pour informer le public qu’EDEN Microfinance s.a est là pour leur bien spécialement les jeunes et les femmes.
Il a souligné que les projets de développement des jeunes et les femmes sont appuyés financièrement plus que les autres couches de la population, particulièrement dans le secteur agricole, élevage, commerce, pêche, etc.
A l’EDEN Microfinance s.a, pas de congé, pas de jours férié. Ceci est justifié par le fait qu’a RUMONGE, l’Agence d’EDEN Microfinance s.a est ouverte tous les jours du Lundi au Dimanche, de 7h30 à 18h00. Et dans les jours à venir, on va étendre jusqu’à 20h00 comme on le fait au Siège d’EDEN Microfinance s.a sis en Mairie de BUJUMBURA.
Du côté perspective d’avenir :
Aide aux 109 familles les plus vulnérables de MUTAMBARA
EDEN Microfinance s.a a initié un programme d’appui aux vulnérables, raison pour laquelle, dès Novembre 2019, le compte N° 1 est appelé EDEN HELP.
En compagnie du Président du Conseil d’Administration d’EDEN Microfinance s.a et du Gouverneur de la Province RUMONGE, le Directeur Général d’Eden Microfinance s.a a remis une aide aux 109 familles les plus vulnérables de Mutambara qui ont été expulsées par les eaux du Lac Tanganyika. L’aide en soi contenait : le Riz, les haricots, le sel et les savons.